Test Produit - Boots Léopard Eram

Expérience partagée par Mathilda,
le 07/11/2017

L'avis de notre Teester : "Toujours dans cette idée d'allonger la silhouette et de faire un pied fin, l'espace entre le haut de la chaussure et la cheville pourrait être un peu moins important, pour vraiment venir mouler la cheville."
L'avis de notre Teester : "Toujours dans cette idée d'allonger la silhouette et de faire un pied fin, l'espace entre le haut de la chaussure et la cheville pourrait être un peu moins important, pour vraiment venir mouler la cheville."

Sous-titrage de l'avis client

Cette semaine j'ai reçu ma commande Eram dans laquelle se trouvait cette jolie paire de bottines léopard C'est un imprimé fort et tendance qui fait souvent peur, mais je vais vous montrer comment l'associer facilement pour être stylée sans tomber dans le "toomuch" Comme vous pouvez le voir la forme est assez classique et intemporelle Le talon est carré, plein et assez haut C'est personnellement le type de talon que je préfère parce qu'il apporte beaucoup plus de confort, de stabilité et ça c'est hyper important pour les soirées Entre filles ou les virées shopping Le zip intérieur permet de les enfiler rapidement et facilement L'extérieur est en cuir texturé imprimé et l'intérieur en cuir lisse. Il mériterait d'être encore un petit peu cassé au niveau de la cheville pour avoir plus de souplesse dans les mouvements On est sur une bottine qui montent assez haut sur la cheville avec une belle courbure sur le devant, structurée par ces jolies coutures Alors comment porter cette pièce forte ? D'après moi, il faut préserver un look sage pour laisser ressortir le côté sauvage du motif Dans ce premier look plutôt classique, l'imprimé est vraiment là pour apporter une touche de peps, on est sur des pièces basiques. Un pull col roulé De couleur claire Sur une chemise blanche à manches longues Et enfin, Un slim noir tout simplement. Dans cette seconde proposition, à l'inverse, je cherche à mettre en avant le motif léopard. C'est lui qui mène la danse ! On a donc un total look noir Que du ton sur ton Et on mise sur des petits détails et sur des coupes originales et fluides : le sac à clou, La petite ceinture et la chemise longue. Pour cette troisième et dernière tenue, je vais chercher à adoucir l'imprimé et le rendre plus naturel Pour cela je porte un camaïeu de ton beige nude camel Et des matières "doudou" dans lesquelles on a juste envie de se lover C'est vraiment la tenue de tous les jours, la tenue confort La boots Léopard peut vraiment devenir une des pièces mode et une des pièces phares de votre dressing Si vous trouvez les bonnes associations, celle qui correspondent à votre style, ça c'est le plus important et ensuite et bien lancez-vous !
Cette semaine j'ai reçu ma commande Eram dans laquelle se trouvait cette jolie paire de bottines léopard C'est un imprimé fort et tendance qui fait...
Lire la suite > Réduire >